https://montfrin.fr/actualites/sinscrire-sur-le-registre-communal-dalerte-canicule-grand-froid-epidemie/

Qu’est-ce que le registre communal d’alerte ?

Ce fichier recense les personnes souhaitant se faire aider en cas de situation exceptionnelle comme la canicule, le grand froid, les crises sanitaires…

Lors du déclenchement du plan d’alerte, les services municipaux contactent les personnes inscrites sur le registre pour s’assurer de leur état de santé et leur apporter des conseils de prévention.

Les personnes âgées de 65 ans et plus, les personnes de 60 à 65 ans reconnues inaptes au travail ainsi que les personnes en situation de handicap vivant à domicile peuvent s’inscrire au registre d’alerte.
L’inscription est totalement confidentielle et gratuite.

La demande peut être faite directement par téléphone auprès de la mairie 04.66.57.52.20 ou en remplissant le formulaire disponible ci-dessous.

La demande peut être faite par un tiers (entourage de la personne ou service intervenant auprès d’elle). Le formulaire disponible ci-dessous devra être rempli puis adressé à la mairie.


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